Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 22:55

Bienvenue dans votre nouvelle archerie. 500m² entièrement dédiés au tir à l'arc.  

Une petite visite d'impose : 

Photos-magasin 1052 

 

IMGP2243 

 

 

Vous avez besoin d'un arc classique ?

 

 

IMGP2235

 

 

 

 

Ou peut-être un poulies?

 

 

IMGP2248

 

 

 

 

 

En fait je suis plutôt longbow. Mais j'aimerai bien me mettre à la chasse.

 

 

 

 

Cette partie du magasin est faite pour vous :       

IMGP2232IMGP2233

      Il y a aussi tout ce qu'il faut pour s'équiper :

Photos-magasin 1057

 

IMGP2229

 

IMGP2230

 

 

Besoin d'une nouvelle palette ?

 

 

 

 

 

 

Ou d'un nouveau carquois ?

 


IMGP2238

 

 

 

 

Il me fallait juste des plumes en fait... 

 

 

 

Un coup de main pour les monter ? L'espace atelier tenu par Loïc est là pour vous aider (vous l'avez repéré ?)

Photos-magasin 1053

IMGP2245

 

 

Pour finir,

Nous n'avons pas oublié les arbalétriers... 

 

IMGP2250

 

 

 

 

 

...et les tireurs 3D.

 

 

 

J'espère que cette petite visite vous a plu, et qu'elle vous donnera envie de venir nous rendre visite au "89".

      A bientôt.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo, j'ai réussi à visiter ton nouvel espace de travail. Effectivement, je me suis rendu compte de la différence. Bonne continuation.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Cette nouvelle surface de vente est vraiment très plaisante.<br /> Beaucoup plus grand, plus de choix et surtout un espace de tire pour les réglages qui est manquer dans l'ancien magasin.<br /> Voila du changement bien positif, je vous invite a y faire un tour si c'est pas déjà fait !
Répondre
M
Un nouveau magasin qui va faire beaucoup parler de lui<br /> TTT
Répondre

A Propos

  • : Le blog de GL Archerie
  • : Mettre à disposition des archers le savoir et l'expérience d'une équipe, dans toutes les disciplines.
  • Contact

GL Archerie : Le sport pour tous

GL Archerie s'implique au côté des jeunes archers qui n'ont pas de quoi accéder à leur passionGL Sport pour tous

 

Parce qu'une passion n'est pas nécessairement réservée à l'élite !

Recherche

Archives

Physique